alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

BERLIN EXPRESS LIVE : KABARET & STRASS

Cabaret Electro

Berlin Express est un concept de fête pluri artistique. Il s’articule c autour de la collaboration d’artistes œuvrant pour des projets communs entre Berlin et autres villes. Dans la perspective de ce concept, toutes les formes d’art se rassemblent dans une même optique. Celle de toucher, d’interpeller et d’être partagée à travers l’expérience de la fête. Berlin Express tente, à son échelle, de répondre au désir d’un public éclectique : découvrir quelque chose de nouveau, qui ne s’oppose en rien aux esthétiques jusqu’ici proposées, mais qui leur donne un nouveau sens, une nouvelle perceptibilité. Ce moyen de diffusion de fête et de l’art diversifié, est sans doute celui de l’avenir. https://www.facebook.com/BerlinEkspres

_

L’idée principale de Kabaret est de créer un show festif où l’on danse, où l’on vient écouter des chansons, où l’on se laisse sublimer par l’esprit d’antan et le parfum de la Belle Époque, et surtout, d’où l’on ressort avec le sourire et l’envie d’enfiler redingote ou bas résilles pour se mettre aux claquettes ! Lieu d’amusement et d’évasion, c’est l’esprit du cabaret début du siècle dernier : on y vient pour échapper au quotidien, s’évader, fantasmer, rêver... C’est l’atmosphère qui nous est chère et que nous voulons recréer, en y ajoutant l’électro French Touch qui fait vibrer les dancefloors actuels.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

BERLIN EXPRESS CLUB : ASEM SHAMA + NICOL + HOVHANNES ASATOUR + BAKHUS

DJ Set Electro Techno House

ASEM SHAMA (BERLIN / SPORTCLUB - QUALITY TIME | Activiste electro depuis le début des années 90’s, Asem Shama est considéré comme l'un des pionniers de la musique électronique en Allemagne et continue d’être une référence dans le milieu. Après plusieurs vinyles réalisés sur les labels likeBush, Planet of Drums, Frisbee Tracks, Utils and Spiel-Zeug, il devient une légende de la scène underground techno allemande. C’est avec son titre "Flash", qu’il est reconnu, grâce au remix du groupe Queens. Cette reconnaissance majeure ne l’a pas empêchée de continuer à défendre son style underground et d’obtenir une réputation grandissante dans le milieu. En 2005, il co-fonde le label Sportclub axé sur un style plutôt minimaliste de la techno, puis il rejoint le label berlinois Highgrade en 2009 et devient un pilier de la scène Berlinoise et de ses clubs (Berghain, Watergate). Son premier album « MNDCTRL », publié au printemps 2013, marque une nouvelle apogée dans son parcours.

+

NICOL (PARIS – LA KLEPTO) | Nicol, l’autodidacte, étend son emprise à travers une techno charnelle, ardente et ténébreuse. Paris lui fait écho depuis quelques années maintenant. Klepto, Culottée, Cockorico, BLT, ses mains se baladent partout, il danse avec les ondes...On a pu l’entendre notamment aux côtés d’artistes comme Agoria, Louisahhh!!!, Hot since 82, Ivan Smagghes, Jennifer Cardini, Chloé et bien d’autres.

+

HOVHANNES ASATOUR (BERLIN EXPRESS, ART19 ASSOCIATION) Hovhannes Asatour est un chanteur d’opéra professionnel. Mais par amour pour l’électro & la techno, il est devenu compositeur, producteur & dj. Fondateur de Art19 Association qui représente un concept pluri artistique, il développe différents concepts de fêtes et organise différents types d’évènements entre Paris & Berlin en passant par Poznan. Toujours à la recherche d’inspiration pour son art, il est également décorateur, créateur d’objet d’art moderne et d’installation lumière.

+

BAKHUS (BERLIN EXPRESS, L2T)

EVENT : https://www.facebook.com/events/1046197368785882/