alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

MADAME DAME

Disco Punk Diva

Après plus de 100 concerts et une blessure, Madame Dame, la diva punk décalée revient avec son nouveau show « Insomnia ». Prima donna destroy nourrie au disco, au rock et au whisky, son show exalté est un cabaret délirant où elle emmène le public dans son monde extravagant. Quelque part entre Marlene Dietrich et Nina Hagen. Madame Dame, de la sueur et du charme.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

LES PERFOREUSES #10 : DJ PROSPER vs DADA

DJ Set Electro Rock Techno House

Ce n'est pas parce que une nouvelle année a débuté qu'on ne va pas garder quelques mauvaises habitudes.

Et oui même en 2016 il faudra compter avec les indéboulonnables Perforeuses ! Nos deux DJ résidents, Prosper et Dada vont continuer leur labeur sans la moindre baisse de cadence ! Ils seront toujours accompagnés de leurs Perforeuses vêtues de salopettes et de panneaux d'avertissement. Ces "contre-maîtres" feront des p'tits trous, toujours des p'tits trous...au niveau des tympans mais aussi du coeur !

Prosper (Neo Pop Art / Boxon), ce trublion des platines armé de sa moustache protubérante, va promulguer une bande sonore perforante et euphorisante directement sortie de sa boîte à outils : Rock, Electro, House, Disco, Funk et bien plus encore. Un avant goût de ce joyeux chantier est disponible ici :

Notre deuxième bricoleur : Patrick Dada, n'est autre que le fondateur du label Lab-Sus/DadA Records et l'organisateur des soirées Dada Party et des Apérotiques. Ce platiniste a laissé son empreinte sulfureuse dans tous les lieux Parisiens. Son mix en mode techno turbine vous fera vibrer de la tête aux pieds ! Tous aux abris, la bâtisse va trembler !