alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 le bal du dimanche 5€

MONSALVE Y LOS FORAJIDOS

Afro Beat Latin Groove

Forajidos, littéralement «hors la loi», reflète le style musical de ce groupe né à Caracas, sous l’impulsion de Raul Monsalve et rassemblant musiciens vénézuéliens, colombiens et français. Leur répertoire est influencé par les rythmes traditionnels de la musique caribéenne et afro-vénézuélienne, mais aussi par des sonorités plus funky, alliant l'afro-beat au jazz. La fusion de ces éléments donne un mélange détonnant. Pour danser, pour faire délirer les oreilles, cet ensemble est sans doute l’une des propositions les plus intéressantes et osées dans l’univers des musiques latino-américaines.

Raul Monsalve (Venezuela): basse, percussions, chant. Federico Rodriguez (Colombie): guitare. Andres Vela (Colombie): sax, synth, chant. Xavier Bornens (France): trompette. Yves Proudhomme (France): percussions. David Zerathe (France): percussions. Andres Sequera (Venezuela): batterie.

Event : https://www.facebook.com/events/1526102817711505/

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

HAUS « LA SOIREE HOUSE COMME A LA MAISON »

JENOVAH + GIIDE + LA FRAICHEUR II EXPO & SURPRISE : COLLECTIF NOBLESSE

La Fraicheur, productrice et DJ française du crew Leonizer Records, invite tous les deux mois ses DJ coups de cœur, à offrir leurs sets les plus chaleureux. Ce mois ci elle invite Jenovah, figure montante du collectif YGRK KLUB, qui a déjà sorti deux Eps (dont Native Village chez Cosmonostro). Son set oscille avec brio entre un RnB chelou plein de smooth cuts bien sentis et de la house glorieuse et ronde. Giide, co-fondatrice du collectif Legitime. est la seconde élue du soir. Ses sets ne sont pas un long fleuve tranquille : elle navigue entre les styles, passe de la House à l’Acid, de la dub au Rnb. Ici on est très loin de l’autoroute 17. C’est plutôt « Mon chéri » pour tous : quand la douceur du chocolat révèlera la force de son coeur liqueur, vous serez contents d’avoir pris de bonnes chaussures. Au sous-sol le Collectif Noblesse installera son expo photo flash éclair entre autres surprises dont il a le secret.

EVENT : https://www.facebook.com/events/446801398863152/