alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

DIRTY ZOO

Hip Hop

La Sottise clôture 2015 en beauté! Une année riche en hiphop. Pour cette dernière soirée de l'année le hiphop sera donc mis encore une fois à l'honneur: du beatbox, des scratchs, du rap et évidemment des dj sets endiablés pour faire bouger les booty! Une habitude revient également avec l'openmicro. Lyrics affutés et rimes acerbes seront de rigueur! (Inscriptions sur: lassoteaz@gmail.com)

Originaire de la région Parisienne, le groupe Dirty Zoo trouve son style dans un rap dynamique, festif, collectif et passionné.

ALEXINHO (+ Guest)

Hip Hop Beatbox

Vice-champion de France de la discipline à seulement 18 ans et récemment sacré top 8 au championnats du monde, Alexinho est un beatboxeur maîtrisant de nombreuses dissonances et sons buccaux qui sauront vous faire danser tout au long de son show car oui, cet énergumène nous propose un nouveau set entièrement beatboxial. Une demi heure de hiphop, d'électro mais aussi de reggae rien qu'à l'aide de sa bouche, son nez, sa gorge (et bien entendu sa bite) inondera le public d'une ambiance festive et chaleureuse. Servez vous une bonne bière, et venez danser en compagnie de cette boîte 0 rythme humaine.

OPEN MIC : Inscriptions sur: lassoteaz@gmail.com

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

DJ SEED + TATA FROM COSMOS + FRENCH DOCTORS

DJ Set Electro Hip Hop Funk Reggae Dub

Puriste du disque vinyle depuis 2001, Dj Seed a fait partie du sound system reggae « Majestyk Sound Machine » ainsi que du collectif électro « KillaDisco » avant de rejoindre « La Sottise » en 2010. Alliant Hip-Hop, Reggae-Ragga, Dub et Dubstep, il enflammera le dancefloor avec ses pures vibes. Get Ready Massive !! DJ depuis 10 ans, Tata from Cosmos a commencé par poncer le diamant de ses platines sur le gros breakbeats et les faces B de Hip Hop Ricains, avant de fonder avec d’autres acolytes le label « Sodasound ». Il vous emmènera là où il veut : du Hip Hop à la House et la Techno, en passant le funk. Humanistes sonores, les French Doctors arpentent les clubs et bars de la capitale et de province. Programmateurs de La Sottise, le duo distille des mix entre hiphop et electro pour faire sourire les pieds des clubbeurs. Ils ont eu le privilège de partager la scène avec : Parov Stelar, Gramatik, Acid Arab, Beat Torrent, Crazy B, Kartell, The Supermen Lovers, Aeroplane, Irfane, Silvouplay, Moonlight Matters, Victor Aime, Gero, Dj Karve, Jean Tonique, Les Sages Poetes de la Rue, Hippocampe Fou, Chill Bump, Paris Dernière, Parlez-vous Anglais?

EVENT : https://www.facebook.com/events/1211549088871522/