alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

RONAN MARTIN

French Electro Pop

Cet artiste attachant a tout du parfait dandy. Le style, l’esprit, le charme, sauf que l’on doit y ajouter quelques qualités toutes particulières : sincérité, humilité, sensibilité. Déjà aperçu aux côtés de la pétillante Cléa Vincent, Ronan Martin ne se cantonne pas à jouer ses chansons sur scène, il multiplie les expériences et les rencontres. On l’a vu œuvrer dans une création originale de Gurwann Tran Van Gie au Centre Pompidou ou encore aux côtés d’Arthur Dreyfus avec la création de la promenade littéraire et musicale « Histoire de ma sexualité». . S’il « fait de la chanson francaise », c’est vers une pop électronique et organique qu’il nous emmène en live.

PRESQUE L’AMOUR

Duo Synth Pop

Presque l'Amour, c'est une île - terre sauvage et singulière - émergée depuis peu dans un tropique mystérieux. Pas le tropique du capricorne, pas celui du cancer. Un tropique inconnu et pourtant familier, né de la rencontre entre les mots aériens de Julie Mouchel et les sonorités telluriques de Jean-Baptiste Saez. Sur cette terre, on trouve une flore extravagante et catchie, faite de claviers, nappes de synthés, textes écrits sur le fil et qui poussent comme des plantes tropicales. Des chansons surgissent, portées par la voix de Julie, comme des oiseaux rares. Entêtantes, ces ritournelles pop ont parfois des airs de rites primitifs. De ceux qui convoquent les esprits. On citera Jacno, ou Apollinaire. Autant de chansons où chacun se fait son film, les titres de Presque l'Amour charrient des images comme la mer charrie des coquillages, et nous portent vers une synth pop sauvage, lumineuse, et résolument attachante.

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

RUDE & LAZY

DJ Set Funk House World

On ne vous présente plus Lazy Flow et Rude Jude, les dignes représentants DU Club, à qui ils vouent tout un culte depuis déjà quelques années. Ils vous surprendrons par leur sélection et vous feront ressentir leur goût pour le groove et l'éclectisme au service de la danse : Afrobeat, Azonto, BaileFunk, Bollywood, CoupéDécalé, Cumbia, Dancehall, Disco, Drum&Bass, Funk, GhettoHouse, Guarachero, HipHop, Juke, Kompa, Kuduro, Kwaito, MiamiBass, Moombathon, RockSteady, Raï Tarantella, TecnoBrega, TropicalBass, Zouk Bass.

Julian Getreau aka Rude Jude est un homme de talent. Connu pour sa carrière dans le jazz, il s’est tourné depuis vers la musique pop/ club avec son groupe LoVe On The Beat. Sa sensibilité, son amour de la scène et son état d’esprit font qu’il cherche toujours le meilleur son pour embarquer le public sur le dancefloor. As he says: « Drop Wild ». Son acolyte, Florent Cortesi alias Lazy Flow, producteur et DJ, construit des ponts entre la musique House, Hip-Hop, World et Bass. Depuis 2008 ses productions ont vu le jour sur des labels comme Nervous, Fogbank, Folistar, Big N’ Hairy… En 2014 il sort son premier album « Moyo Moyo » sur le label autrichien Big 'N' Hairy, spécialisé dans les sons world spécialement façonnés pour les clubs. Cette année, il a sorti sa première compilation sur le label Français Folistar, réunissant ancienne et nouvelle école sous un même drapeau, celui de la House music. Que de la bonne musique, dans des styles parfois trop peu médiatisés ou carrément oubliés : Funky, Jackin, Latin, Filtered, Ghetto, Hip ...