alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

MR. CROCK

Indie Pop Rock

Après avoir sorti 2 EP auto-produits, Mr. Crock a su façonner une identité riche et musicale qu'ils font évoluer sur leurs nouvelles compositions, avec une production plus moderne. 
Des Inrocks à France Inter, les médias soulignent cette authenticité et cette soif de découverte. 
Un projet qui se veut donc original, où se mêlent 2 voix leads poussées par des chœurs et où les Moogs répondent à l'accordéon quand les guitares se font l'écho de sonorités plus électro.

THE BLAZE

Electro

Deux cousins : Guillaume et Jonathan Alric, fondent The Blaze avec la sortie de leur premier clip « Kiss ». Sélectionné au festival IMFV à Paris, ce clip pose les bases de leur recherche musicale et cinématographique : des acteurs atypiques et une musique largement inspiré par l’électro. Suivront les clips « Hurt » (1er prix au festival Clap The Beat à Bruxelles) et « Holidays » (prix de la meilleure photographie à Berlin). Productif et original, ce duo au service de la marginalité porte en lui la volonté de casser les codes de la superficialité mainstream. + LES FRANGINS DJ Set Mix hallucinatoire et hallucinogène comprenant des vieilleries Rock, Rythm'N'Blues, Cumbia, Salsa et autres bizarreries dansantes.

EVENT : https://www.facebook.com/events/1916941101865217/