alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 Jaam Sono présente 7€

EAGLES GIFT

Rock Psychédelique

Le quintet psychédélique Eagles Gift propose un son entre expérience mystique et transe musicale pour t'emmener dans des contrées peuplées de cowboys et d'indiens mystérieux. Remarqué au célèbre Austin Psych Fest, le groupe imagine des chansons portées par une rythmique hypnotique et transpercées de guitares stratosphériques. If you like : The Doors, Dandy Wharols, Black Rebel Motorcycle Club

BLURRY MOUNTAIN

Psychedelic Fuzz

Blurry Mountain est partisan d’un rock’n’roll brut et radical. Alternant murs de distorsion foudroyants et passages chantés beaucoup plus calmes, le groupe puise ses influences principales dans les atmosphères vaporeuses de groupes tels que Dead Meadow, Blue Angel Lounge ou encore Sonic Youth. Les guitares hurlent, les batteries sont lourdes, les ondes de basses caverneuses et les chants possédés. Assister à un concert de Blurry Mountain, c’est ressentir l’excitation de se prendre un 35 tonnes lancé à pleine vitesse dans la gueule. If you like : Black Angels, Sonic Youth, Dead Meadow

CHILD ORGASM

Acid Fuzz

Frères de coeur et de sang, les 3 voyageurs du Child Orgasm nous ouvrent les portes de leur univers cosmique et Electrique. Parsemé de Fuzz et noyé dans le Delay comme un trip vers l'infini, leur musique nous livre un rock lourd aux ambiances colorées. Un aller simple en terrain hostile! If you like : Brian Jonestown Massacre, Spacemen 3, The Telescopes.

EVENT FB : https://www.facebook.com/events/377364095721445/

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

DJ PROSPER + GREG LE GRAND

DJ Set Retro Futuriste Rock Funk

Prosper (Neo Pop Art / Boxon Records) poursuit aussi régulièrement qu'énergiquement sa résidence dans les murs de l'Alg. Le gourou moustachu a fait de l’éclectisme sa profession de foi. Rock, Funk, Hip Hop, Electro, Swing, House : tout passera dans sa moulinette musicale avec bonhomie et frénésie ! Si vous êtes déjà venu frotter vos oreilles à ses soirées vous savez que l'homme n'a pas son pareil pour ambiance la piste, d'autant plus que ce soir là, il s'adjoindra les services d'un invité de taille : Greg le Grand (Neo Pop Art / Furie 45). Dans ses sets aux allures de grande orgie rock, la pop s'emboîte avec le punk, le psychobilly lèche le blues, le psyché s'enfile la new wave. Ca sent le cuir et la sueur sous le diamant.
Qu'il soit d'humeur furieusement rock ou plus éclectique, Greg Le Grand reste une machine à danser enragée, définitivement rétro et donc foncièrement moderne.