alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 GRAND LYRIQUE 5€

PHILEMONE

Electro Pop Chanson Slam

"Grand Lyrique vous invite à découvrir un panel d'univers complémentaires, un mélange éclectique d'influences, un voyage perpétuel qui explore le trip hop, la pop, le rock, la house, bref une croisière autour de toutes les musiques, du crépuscule à l'aube".

Philémone est une femme qui mélange mots et samples électroniques. Entre trip-hop mélancolique et pop arrogante, elle vous raconte, vous chante un quotidien qu'on observe souvent les yeux mi-clos.

SINUX

Dream pop

Après un premier trip en Europe en 2014, SINUX est de retour pour faire découvrir son univers : une dream-pop synthé-chill d'une part avec la voix sulfureuse de Catalina, et une électro-minimale tech-house pour éveiller l'appétit et régaler les papilles pour la Saturday Night Fever. Pile dans l’ère du temps, pour promouvoir la nouvelle scène électronique et proposer un véritable univers audio-visuel: un voyage vers la scène underground argentine. C'est donc un air frais et pétillant venu tout droit d'Argentine qui envahira l’Alg avec son exotisme outre-atlantique.

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

MAXYE + PRINCESSE KOBUTA + DAEMON MONDAE

DJ Set Techno House Groovy

Captivée par la scène underground Berlinoise, Maxye part s’y installer pendant deux ans. Lors de son retour à Paris, elle a fait le plein d’inspiration et n’a qu’une seule idée en tête : faire danser la scène parisienne sur ses sets groovy d’une redoutable efficacité. Sa musique évolue entre Chicago, Berlin et Detroit dans un univers House et Techno, avec des accents de Dub et de Bass music. Tout dépend de son public et de l’humeur du jour.

Après avoir foulé les parquets des conservatoires de son enfance et les dancefloors des capitales Européennes de son adolescence, Princesse Kobuta passe maintenant derrière les platines ! Inspirée par son background de danseuse et la créativité de son milieu qu’est la mode, ses sets revêtent des colorations girly et intensément glamour.

Daemon a commencé à se passionner pour la musique il y a 10 ans. Tout d’abord sur vinyl autour du hip hop et du scratch, pour faire une pause et se consacrer à la danse debout (locking/house dance) où il y découvre la deep house. Amoureux de Funk il finit par se tourner peu à peu vers la musique électronique où il y retrouve tout le groove et l’énergie nécessaire pour repasser derrière les platines. Il aime explorer tout l’univers de la musique en passant de la Funk à la Dubstep, du hip hop à la techno… Mais son aisance à jouer avec les BPM, pour vous faire vibrer de jour comme de nuit se tourne vers la deep/tech house.

EVENT : https://www.facebook.com/events/757823020992679/