alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 ROCKERS DIE YOUNGER présente 5,50 / 7€

DALVA

Chanson Indie

La musique de DALVA aime à s’affranchir des codes de la chanson française ou de la pop et invite à lâcher-prise pour se laisser surprendre par une variété de nuances sonores. Jeu de picking incisif, compositions alternant harmonies aériennes et ambiances orageuses, textes sibyllins mais puissamment évocateurs, double-sens et second degré en embuscade, autant d'ingrédients qui façonnent un univers singulier. « DALVA nous plonge au cœur de la nuit dans ce qu’elle a de plus fascinante » Indiemusic

WHITE NOTE

Post Pop

Alternant passages aériens et rythmiques hypnotiques, les compositions de White Note pourraient s'inscrire dans une mouvance atmospheric-rock. Elles brassent diverses influences, de Radiohead à Sigur Rós, en incluant des sonorités nouvelles et une certaine recherche structurelle, tout en flirtant avec la pop. Leur Ep "Amito" laisse entrevoir les prémisses d'un second album, plus mélodique, s'ouvrant sur les possibilités d'instrumentarium diverses."

SHE OWL (US)

Folk Crépusculaire - Psyché Folk

Le dernier projet de la multi-instrumentiste conteuse Jolanda et de Demian Endian, fut encensé par la critique dès sa sortie. La voix, moitié féminine et moitié animale, est en accord avec les créatures de la forêt. La musique est sauvage et évocatrice, un mélange d'obscurité, de tendresse et de désespoir, allumé par des flammes psychédéliques et néoclassiques. En live, She Owl est destinée à être une expérience tribale en totale connexion avec le public. Leur album éponyme est sorti en octobre 2013 sur Broken Toys, PPZK (Peter Piek) en Europe et DIT Records (Amanda Rogers) aux Etats-Unis. Il a été enregistré à San Francisco avec la participation de Dave Mihaly (Jolie Holland, Ara Anderson), Mark Nelsen (Electric Shepherd), Atiba Starr (Blue Sky black Death) et d'autres musiciens locaux. Leurs performances lives ont été comparées à celles de Agnès Obel, Bat for Lashes, Faun Fables, My Brightest Diamond, Siouxsie, et PJ Harvey. Ces dernières années, She Owl a partagé la scène avec des artistes comme Cocorosie, Joan as Policewoman, Kaki King et The Last Internationale.

EVENT : https://www.facebook.com/events/1484149165235434/