alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

21H00 les rendez-vous du live gratuit

DIRTY DEEP

Folk Blues Garage

Dirty Deep laboure un blues marécageux, gras, allant parfois vers la folk ou le rock. « One man band » depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique ? Mais pas seulement : surtout un mode de vie ! Sections rythmiques faites maison, harmonica et chant sont ses moyens de rédemption. Aujourd’hui Dirty Deep se mue sur scène en duo avec Geoffroy Sourp, batteur du groupe Hip-Hop « Art District », pour une explosion scénique sans pareil.

WOODEN SHIELDS

Heavy Blues Rock

Mercenaires aux boucliers de bois, Wooden Shields est un trio Parisien autodidacte et fanatique des racines deep blues (Jr Kimbrough, RL Burnside, Howlin' Wolf) revitalisées à la sauce heavy et rock! A coups de riffs lourds et de la soul plein les poumons, ils nous prêchent des litanies endiablées qui résonnent comme un Bayou natal imaginaire.

22H00 DJ Set / Dance Floor gratuit

KASTORS JUNIORS PARTY

DJ Set Hip Hop Funk Rock

Une Kastors Party c'est votre Ipod qui défilerait toute la nuit, avec vos tubes préférés de hiphop électro rock. Tout y passe, saupoudré de nouveautés que vous allez adorer. Les Kastors Juniors ont un principe: l'hédonisme ou l'enjaillance (pour les moins de 20ans) de ouf… Une devise : ce qu'il se passe à la Kastors Jr Party reste à la Kastors Juniors party morray!