alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

21H00 les rendez-vous du live gratuit

TWO KIDS ON HOLYDAY (BE)

Alternative Boreal Pop

Ce duo belge aux accents indie pop a pour ambition de vous replonger dans une énergie intense et juvénile, en passant de la boréal pop music aux rythmes énergiques, le tout nappé de synthétiseurs aériens. A la fois dans la mouvance et hors du temps, c'est en live que la formation, qui se change pour l'occasion en trio, peut s'exprimer librement. Leur 1er album « Hurricane » est sorti début 2015.

YAROSLAV

Electro

Avec un nom aux sonorités slaves et des tracks à faire bouillir les dancefloors des rives de la Volga à celles du Rhône, le duo des frères Anton et Viktor, Yaroslav, souffle le chaud et le froid avec un alliage improbable mais parfaitement réussi entre deep house dansante, mélodies accrocheuses et incartades pop. En live, Ils combinent instruments live et performance DJ, donnant vie à des beats minimaux.

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

GERADEHOUSE #5 LA FRAÎCHEUR + CATHERIN + FLEISCHER vs EL FLOSSO

LA FRAÎCHEUR + CATHERIN + FLEISCHER vs EL FLOSSO Une française de Berlin qui s'offrent un nouveau terrain de jeu ça donne quoi? ça donne Geradehouse, la nouvelle soirée de La Fraicheur. Comme c'est une ptite maligne, elle fait des jeux de mots. Geradeaus en allemand, ça veut dire « tout droit » « en avant » « forward » parce que c’est là qu’elle fait pas dans la dentelle, et puis House parce que c’est simple: c’est ça qu’on va vous servir, quelque soit la forme : deep, flamboyante, tech, vocal, witch, nu disco, on sera house house house.

Catherin est le nouveau "wild side" project de Sophie Gonthier, qui, en tant que Anything Maria a déjà joué avec Yuksek, Miss Kittin, Moderat, Blackstrobe, Laurent Garnier et Simian Mobile Disco. Catherin offre un mix sensuel de house et de techno chargé en soul et rythmes bruts qui vous accrochent. Elle vous présentera ce soir ses derniers tracks, dont la sortie de Spellbound le 29 Juin sur MAGIE NOIRE!! Fleischer vs El Flosso se sont rencontrés dans une cuisine en Bavière, ont eu le coup de foudre, et depuis ils ne se lâchent plus. Fans de musiques groovy, Balearic Disco et House, ils adorent les warm up downtempo qui progressivement deviennent housy et vous emporte avec eux sans crier gare avant que vous ayez eu le temps de commander votre 2eme mojito. Marathonienne sans peur et sans gêne, d'abord à Paris puis à Montreal et maintenant à Berlin, ou elle a rejoint le crew Leonizer Records, La Fraicheur balance, le sourire collé aux lèvres, ce son deep qui la rend si heureuse. Et comme le bonheur, c'est contagieux, elle fait danser comme personne. Ramène ton deo si t'as peur des B.O.

EVENT : https://www.facebook.com/events/375877012616465/