alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H00 les rendez-vous du live 6€

3 CONCERTS au profit du CASAM *

YLIMOON + FAT LEON + BLM DANS TA FACE

Fat Leon est la réunion de quatre complices parisiens qui se retrouvent dans une musique contrastée et savoureuse. Autour de guitares et claviers aux mélodies accrocheuses, ils construisent un univers rythmé de pop et de rock, dont le point commun est d’être propice à l’envoûtement des corps.

Ylimoon vous délivre un cocktail rock-electro explosif sur des rythmiques accrocheuses. Ses mélodies vous prennent par les sentiments, oscillent entre force et douceur, ombre et lumière. Quand vous écoutez Ylimoon, vous êtes vivants !

La diversité des influences musicales de BLM dans la face permet de marier l’énergie du rock, le groove du funk, la rigueur du classique et le rythme de ton corps en un mélange antigel très calorique. Un Funk-Rock-Groove, aux accents Disco, Acid-Jazz, Ska et Latino qui vous feront valser dans un univers festif et pêchu."

*CASAM - Le Collectif d'Accueil des Solliciteurs d'Asile en Moselle - coopère étroitement avec des mouvements de soutien des droits de l'Homme : la Cimade, le MRAP, la LDH et les associations gestionnaires de centre d'accueil d'urgence et d'hébergement et de structures spécifiques aux demandeurs d'asile.