alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

JUDAH WARSKY

Chanson Electro Surréaliste

Quelque part au croisement entre l’électronique et le psychédélisme, la pop et l’expérimentation, résolument tourné vers le futur et délesté de références, Judah Warsky est apparu avec un 1er album en 2012, salué par la critique. Autodidacte hors-format, Judah a fait ses armes au sein de Chicros ou Turzi, avant d’écumer les salles, toujours seul sur scène, le corps en croix entre ses deux synthés-sampleurs. Son dernier album, Bruxelles, est à l’image de la ville qui lui donne son nom : bilingue, bigarré, curieux et facile à aimer.

MOUSE DTC

Chanson Electro Roll

MOUSEDTC, c’est un éventail de chansons electro roll, aux allures tantôt friponnes tantôt absurdes. Ce trio détonnant fait le grand écart entre les Ramones et Philippe Katerine. Tu penses à Jacno et c’est Miossec qui lui écrit des textes. Sur scène, une giclée de fantaisie sexy et une grosse louche de riffs s’ajoutent à une musique qu’ils qualifient eux-mêmes de « variété alternative » et qui n’attend qu’à être consommée. La souris aux pattes griffues gratte le vernis de la bienséance.

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

GERADHOUSE #4 NARK + JOOLZ + LA FRAICHEUR

Une Francaise de Berlin qui s'offrent un nouveau terrain de jeu ca donne quoi? Ca donne GERADEHOUSE, la nouvelle soirée de La Fraicheur. Comme c'est une ptite maligne, elle fait des jeux de mots : Geradeaus en allemand, ça veut dire « en avant », « forward » parce que c’est là qu’elle fait pas dans la dentelle, et puis House parce que c’est simple: c’est ce qu’on va vous servir, quelque soit la forme : deep, flamboyante, tech, vocal, witch, nu disco, on sera house house house.

DJ fondateur du collectif Bottom 40 à Seattle, Nark a déjà joué avec les pontes de la House : Felix Da Housecat, In Flagranti, Bicep, The Black Madonna, Tensnake, Honey Soundsystem, Horse Meat Disco et teeeellement plus que ca, que ça en devient ridicule. En tournée en Europe il fait une pause à Paris juste pour nous et est super chaud pour vous montrer de quelle disco-house on se chauffe sur la cote ouest. Bavaroise élevée au Hip Hop et amoureuse des basses bien rondes, Joolz a été projetée résidente d'un des clubs les plus reconnus d'Allemagne, le Harry Klein de Munich. Elle  y officie chaque semaine, sans relâche. Enfin presque! Ce weekend, on leur a volé pour notre plus grand plaisir! Marathonienne sans peur et sans gêne, à Paris puis à Montréal et maintenant à Berlin, où elle a rejoint le crew Leonizer Records, La Fraicheur balance ce son deep qui la rend si heureuse. Et comme le bonheur, c'est contagieux, elle fait danser comme personne. Ramène ton deo si t'as peur des B.O.

Event FB : https://www.facebook.com/events/423379287823059/