alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

SHAZALAKAZOO

Live Electro Balkan

Le collectif Shazalakazoo est considéré par beaucoup comme le meilleur live électro-balkan au monde. Depuis 1998, ce duo, composé de Milan Djuricet Uroš Petkovic, producteurs/multi-instrumentistes, venus tous deux de Belgrade, s’approprie les sonorités de leur région natale: les Balkans, mais aussi d'Afrique, d'Amérique latine ou du Moyen-Orient. Les deux musiciens les mixent avec génie à une électro remuante, faite de rythmes Drum'n'Bass et Breakbeat, de basses puissantes et de synthés acides. Le duo obtient alors un mélange détonnant et innovant entre tradition et modernité, porté par une fantastique performance en live où se mélangent instruments analogiques et électriques qu'ils appellent eux-mêmes le « Folkstep ». Tous deux musiciens de formation traditionnelle, ils ont produit des dizaines de titres orignaux explosifs mais aussi de remix pour des groupes comme Balkan Beat Box, Watcha Clan, Che Sudaka, Fauna et bien d'autres. Leurs titres tournent sur les platines des deejays de Global Bass du monde entier. Impossible de rester en place à l'écoute de leur incroyable live !!!

ALTAVOZ

Musique à danser sauce psyché

Altavoz, c’est un trio influencé par les répertoires traditionnels de danse : musiques des balkans, musette, musiques africaines comme le highlife ou l’afrobeat ; et par des compositeurs qui s’appuient sur des musiques populaires, comme Nino Rota, Kurt Weill ou François de Roubaix.

EVENT / https://www.facebook.com/events/1612412175637931/

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

BORIS VIANDE + DJ VINODILO

DJ Set Electro Balkan

Deejay, musicien, producteur, voilà plus de 8 ans que DJ Vinodilo parcourt les routes de France et d'Europe pour distiller son énergie et ses mixs aux couleurs Balkan Beats. Bien avant que cela soit connu du grand public, il a fait partie de la première génération de DJ à s'être spécialisé dans les sonorités qui mélangent musiques traditionnelles des pays de l'Est à celles plus actuelles : electro, break, drum'n'bass ou même punk. Depuis quelques années, tout en gardant ses influences balkaniques, ses sets se sont étoffés d'autres musiques aux parfums Electro-world en mélangeant des folklores du monde entier (Amérique Latine, Asie, Afrique...) aux beats électroniques les plus remuants. Il a eu la chance de partager la scène avec les plus grands tels Shantel, Emir Kusturica, Taraf de Haïdouks, Besh O Drom, Fanfare Ciocarlia et bien d'autres. Après plus de 250 dates en solo ou avec le collectif La Kumpania Beats, ce trublion aux délirants costumes vous invite dans un voyage tourbillonnant et euphorisant sur un dance-floor perdu quelque part entre l'Orient et l'Occident. Impossible de résister à l’appel du pied !