alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

JULIEN GASC

Pop Francophile

Après de riches collaborations (Aquaserge, Stereolab, April March, Katerine, Bertrand Burgalat), Julien Gasc sort son premier album solo « Cerf, Biche et Faon », enregistré sur un Tascam 4 pistes K7. Ici, il nous guide et nous sème dans la forêt de ses émotions, jouant avec sa voix éthérée et des instrumentations lyriques, sur fond de doux crépitement de cigarettes lo-fi.

ORION RIGEL DOMMISSE (USA)

Pop Psychédelique

Originaire de Virginie, Orion Rigel Dommisse a été depuis le début des années 2000 partout et nulle part à la fois, accompagnant moultes projets audacieux tout en sortant 2 albums personnels. Avec son 3eme album, elle redistribue les cartes. Enregistré dans le Sud-Ouest de la France au printemps 2014 par Benjamin Glibert (Aquaserge) autour d’un groupe formé d’Eddy Crampes, Jens Bosteen, Emmanuel Mario (Holden, Laetitia Sadier) et Janel Leppin (Janel & Anthony), « Omicron » est le fruit de 15 jours d‘expérimentations en studio avec des musiciens qu’elle ne connaissait alors pas ou peu. En délaissant pour la première fois le violoncelle électrique pour l’orgue et en privilégiant un processus de création organique, c’est son album le plus psychédélique et expérimental, mais aussi sûrement le plus pop.

EVENT FB : https://www.facebook.com/events/426684487500769/

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

LES PERFOREUSES #7!
DJ PROSPER vs DADA

Electro Rock Techno House

Le 8 mai, ce n'est pas parce qu'on commémore la victoire de 1945 que les travaux vont s'arrêter pour autant ! Les Perforeuses indéboulonnables, ne connaissent pas le répit et vont continuer leur labeur sans la moindre baisse de cadence ! Vêtues de salopettes et de panneaux d'avertissement, nos Perforeuses se déhancheront sur la bande originale tonitruante de nos deux superviseurs de chantiers : Prosper et DaDa. Prosper (Neo Pop Art / Boxon), le trublion des platines armé de sa moustache protubérante, va promulguer une bande sonore perforante et euphorisante directement sortie de sa boîte à outils : Rock, Electro, House, Disco, Funk et bien plus encore. Notre deuxième bricoleur, Patrick Dada, n'est autre que le fondateur du label Lab-Sus/DadA Records et l'organisateur des soirées Dada Party et des Apérotiques. Ce platiniste a laissé son empreinte sulfureuse dans tous les lieux Parisiens. Son mix en mode electro turbine vous fera vibrer de la tête aux pieds ! Tous aux abris, la bâtisse va trembler ! La perforation ça a du bon ! Les travaux commencent à 23h et prennent fin à 5H. Vous voilà prévenus !