alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

RED MONEY

Duo Rock

Après avoir passé une année à explorer leur univers en studio et habillé un épisode de la célèbre série américaine «The Young & The Restless », le duo sort un 1er album «Chase Me ». Dans la lignée de leurs influences allant des Black Keys aux White Stripes en passant par Neil Young, le duo distille un rock chaleureux et minimaliste qui vous entrainera aussi bien sur un dancefloor primitif et sauvage que dans un univers folk et aérien. Une voix sensuelle et les guitares bluesy de l’un, associées au beat ravageur et à la basse puissante de l’autre sauront vous embarquer dans une transe sans précédent.

MARGARET CATCHER

Rock Augmenté

« Un couple basse-batterie qui syncope, une énergie noise aux guitares aiguisées, des sons électro tout droit sortis d’une Super NES envoûtée ! Dans un concert épileptique où tous les coups sont permis, la dame de fer gaulée comme un grand 8 sait mener son public dans des espaces insoupçonnés dont elle détient le secret. » Ils préparent la sortie de l'EP "Transhuman Fever" le 26 janvier sur JFX Lab (net label de Jarring Effects).

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

SOUND TREK : DJ OLAM + DJ UZUN

Cumbia, Salsa, Rumba, Flamenco, Blakan, Gypsy, Klezmer, Swing, Oriental...

DJ Olam est un explorateur de la diversité culturelle. Sa sélection musicale assemble ce qui ne se ressemble pas. Le bourlingueur mélomane arpente les reliefs sonores de la surface terrestre. C'est parti pour un tour du monde en musique ! Suivez le guide ! Dj résident du Festival Les Suds à Arles, Uzun a façonné un set inspiré par l'esprit éclectique, multiculturel et enfiévré des férias d'Arles. Sans jamais s'enfermer dans un style, il créé un set Electro-Monde à base de Cumbia, Balkan Beat ou Electro, et pose tout au long de la nuit des repères underground et festifs pour nous faire voyager sur les dancefloor du monde.