alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

FRENCH FOR RABBITS (NZ)

Dream Pop

Inspirés par les paysages néo-zélandais, sauvages et balayés par les vents, la musique de French For Rabbits cristallise un climat froid et sombre aspirant à des cieux plus lumineux. Leur premier album Spirits (Lefse Records, sortie prévue le 27 octobre) dévoile des compositions à la fois obscures et apaisantes. Après une série de concerts en Europe en 1ere partie d’Agnes Obel, les revoilà par chez nous.

PALE GREY (BE)

Indie Electro Pop

Après avoir écumé les festivals belges (Dour Festival, Nuits Botanique, BSF, Les Ardentes…), Pale Grey s’exporte. Leur premier album Best Friends a séduit tant la presse que le public par son mélange d’indie pop, d’abstract hip hop et d’électronique. A la croisée des chemins entre Notwist, Alt-J, The Whitest Boy Alive ou Metronomy, Pale Grey propose un univers groovy, atmosphérique et éclectique emprunt d’une identité propre.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

SWINGING MONKEYS

DJ Set Hip Hop Electro Rock

A une époque le SMCrew ne jurait que par le hiphop. Maintenant c'est n'importe quoi! Le rap, le rock, l'électro. Un bordel leur sélection! On y trouve même de la trap et du reggae! Mais à chaque fois le public se laisse berner par leur nonchalance aux platines : facile, quand on balance du gros son enchainé avec finesse le tout enrobé de plusieurs couches de styles musicaux... Comme des sucreries...