alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

REDBRANCH (US)

Folk Americana

La musique de David Redbranch explore une palette de sons qui nous fait voyager à travers la vieille Amérique insolite jusqu'a Brooklyn, New York, avant de partir pour une destination inconnue, avec des chansons remplies de concubins en mal d'amour, d’errants bibliques, d’hommes désespérés et d’ours dansants. Avec son projet solo, dont l’Ep « Pen & Knife"» est disponible gratuitement sur le net, il laisse ses amplificateurs et pédales de distorsion « fuzz » derrière lui et part pour l’Europe, avec pour seuls instruments, une guitare et un harmonica.

KICCA

Soul Jazz Boogaloo

Cette chanteuse italienne aurait pu être l’égérie du grand couturier André Courrèges, tant son style et sa présence électrisante, nous captivent d’emblée. Vocalement, on pense à Eartha Kitt, Aretha Franklin ou Diana Ross mais très vite les références s’estompent pour laisser place à cette chanteuse féline, originale et totalement enthousiasmante. Avec son groupe, animé par l'imprévisible organiste Oscar Marchioni, avec lequel elle écrit les morceaux originaux, elle nous plonge dans des atmosphères d’insouciance heureuse entre soul, jazz et boogaloo.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

THE SOULCLASH : RADIO SALAH + BETINO

Worldwide Afro & Tropical Grooves

Rare Groove, Tropical Sounds, Latin Beats, Cumbia Skank, Nu-Disco, Deep House, Afrobeat, Highlife, UK Funky, Future Soul, Raw Funk, Hip Hop Organique, Electronica, Early Reggae & Digital, Dancehall, Jungle & Dubstep !

The Soulclash est la revue bi-mensuelle de la black musik, sous la houlette de Radio Salah (SoulTrain-100%Dynamite). Producteur des résidences Soul Train à La Bellevilloise et de Soul Spektrum au Djoon, Radio Salah continue de défricher la Dance Music d'avant-garde, de la Soulful à la Soul Electronica avec des invités de marque. Ce soir ce sera Dj Betino l’invité especial !!! Ce collectionneur es rare groove est devenu le repaire des addicts de la black music, des diggers, beats makers et producteurs de la scène parisienne et internationale. Passez au shop, vous pouvez y croiser autant de grands djs que de fervents amateurs de sons rares et vintage. Aujourd’hui, Betino s’évade de son shop pour vous distiller une sélection spéciale Rare Groove de la Sono Mondiale, exceptionnelle et inédite!