alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

21H00 les rendez-vous du live 5€

SENBEI

Hip Hop Bass Music

L’univers sonore de SENBEÏ, c’est de la délicatesse, du fabuleux, du scratch et de la basse, où l’on pourrait croiser Amon Tobin, Flying Lotus, Prefuse 73 ou encore edIT. Après 2 albums, Senbeï revient avec un 4eme EP « SHIN » (JFX Lab) et nous rappelle que musique électronique et délicatesse font parfois (très) bon ménage. Beatmaker versatile, Senbeï emprunte autant à la Bass Musique qu’au HipHop, sans jamais se départir de son imaginaire fabuleux et poétique. La production est extrêmement léchée, mais la précision du son n’apparait jamais comme ostentatoire, au contraire, elle invite l’auditeur à entrer de plein-pied dans un univers singulier où la fée clochette affronte Godzilla.

L'ENTOURLOOP

Turntablism Reggae Hip Hop

Le crew l’Entourloop se défend en live ave un duo qui livre mashups meurtriers, bootlegs imparables, productions personnelles, le tout soupoudré de scratches incisifs et de samples épicés. Les fans de reggae seront surpris de retrouver leurs classiques bousculés, et les aficionados de hip hop redécouvriront la verve de leurs MC’s favoris sous un nouveau jour…

CREW PELIGROSOS

DJ Set Hip Hop Electro from Colombia

Le crew Peligrosos est le projet Hip-Hop le plus intéressant de la scène actuelle colombienne, élu meilleur groupe Hip-Hop en 2013 lors des « Premios Shock ». Le projet est né comme une alternative artistique réelle dans la «Commune 4» de Medellín. C’est donc depuis le quartier de Aranjuez que son leader et MC, Henry Arteaga « Jke » a créé ce collectif avec son bras droit, le génial MC P.Flavor, rejoints ensuite par DJ Rat Race. Avant même d’être un groupe de Hip-Hop, Crew Peligrosos c’est un projet de vie, un collectif qui travaille et vit dans le quartier d'Aranjuez, un quartier très défavorisé de Medellin en Colombie. Depuis maintenant prêt de 10 ans, ils transforment leur quartier et leur ville via la culture Hip-Hop, notamment grâce à la création d'une école de danse « 4 ELEMENTOS SKUELA », et la création du festival Hip4. Après leur live à Paris Hiphop, ils se produiront ce soir en formule Dj set !