alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

MADAME LENY

Diva Rock Electro

Madame Leny, c’est l'histoire d'un duo mystique, d'une alchimie lunaire, d'une connexion métaphysique entre une divadu trottoir et un batteur survolté au jeu percutant et très inspiré du free jazz. Ou la rencontre intemporelle entre Nirvana, Gainsbourg, les Rita Mitsouko et les images de Kusturica. Musiciens insolents, fous, charismatiques, ils sont prêts à vous électriser !

TELEFERIK

Indie Rock

Teleferik est un duo rock parisien, né de la rencontre entre Eliz, chanteuse-bassiste au charme incendiaire et Arno, guitariste touche à tout virtuose. En 2011, ils créent Teleferik, un nom de groupe électrique et onirique, à l'image de leurs univers. Leur musique est hantée et inspirante, nourrie par un patrimoine génétique éclectique. Quiconque rencontre Teleferik vivra une expérience rock vibrante et unique.

23H00 RAW et l’ALG présentent SUMMER EDITION 10€

DJ VADIM feat GOVERNOR TIGGY présentent « DUBCATCHER »

INTRODUCING BY RADIO SALAH feat. MC RUNIGGA (RAW ! - Fr)

DJ VADIM est de retour à Paris et nous fait le plaisir de présenter son nouvel album « DubCatcher », fraîchement sorti sur le prolifique label BBE, en exclusivité à l’ALG avant d’entamer sa tournée européenne puis mondiale ! Celui que l’on surnomme le John Coltrane du Hip Hop, reste un beatmaker hors norme, puisant avec finesse dans les racines Soul Jazz et renouvelant sans cesse son répertoire oscillant entre Deep Soul, Boom Bap Hip Hop, Electronica Bass Music et Reggae Roots Early Digital & Dub ! Ses productions Ninja Tune et BBE et ses remixes époustouflants trustent les playlists des Radios du globe. Governor Ziggy, le punchliner de Brixton du South London, accompagnera DJ Vadim pour présenter « Dubcatcher » en showcase. Puis la soirée se prolongera par un Dj Set où VADIM bousculera les genres musicaux dans des compositions inédites qu’il met en scène avec brio.

Radio Salah feat. MC Runigga (RAW ! – Fr), résidents de la Soul Train, se chargeront de chauffer les esprits et le dancefloor avec des big tunes, des dubplates allant de la Soulful Hip Hop au Dancehall Bass Music !!! Activistes de la scène underground parisienne ces 10 dernières années, ils ont été précurseurs d’une combinaison allant du dubstep, bootleg & jungle au dancehall hip hop, recette avec laquelle ils ont assuré toutes les premières parties de la 100% Dynamite ! du célèbre shop Soul Jazz Records à London Soho, 4 ans à la Bellevilloise et au Cabaret Sauvage, ou auprès des boss du label Stuart Baker  & Pete Reilly et leur MC Oxman de feu Dub Vendor.

Ce soir, ils investissent l’ALG pour une spéciale «  Summer Edition de la SoulClash » en invitant DJ VADIM, avec qui ils ont déjà officié à La Bellevilloise pour la Soul Train, au Nouveau Casino, Point FMR  ou Glazart. De belles retrouvailles musicales en perspective …