alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

SANS SEBASTIEN

Pop Love

Découverts par Lio, Sans Sebastien est un duo de jeunes parisiens aux influences à la fois électro-pop 80’s et cinématographiques. Dans leur premier ep « Pop Love », on retrouve tour à tour l'esprit disco 70's de Giorgio Moroder, la pop claire de Lio ou Etienne Daho, la fantaisie d'Elli&Jacno et de Vladimir Cosma, la mélancolie joyeuse de Michel Legrand et une touche d'italo disco à la Valérie Dore. Sans Sebastien nous invite à croquer dans une madeleine délicieusement nostalgique, décalée, décadente, légère et pétillante !

LE COULEUR

Electro Pop

Le Couleur : quatre musiciens basés à Montréal, une pile de claviers qui frôle la collection, et au centre, la charmante Québéco-vietnamienne Laurence G-Do, qui chante élégamment en français. Entre un italo disco et électro-pop, Le Couleur ressemble à la rencontre de Metronomy et Sebastien Tellier, entre Kitch et forte mélancolie. Leur Ep «Voyage Love» est nominé au prix GAMIQ (CA) dans la catégorie « Meilleur Ep de l’année» et se voit dans plus de 10 tops musicaux fin 2013, au Canada mais aussi aux Etats-Unis, en France et en Belgique. Depuis le groupe continue son ascension avec, entre autre, un album à sortir en fin d’année.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

RUA CARIOCA # 32 TOM B. feat PEQUI (Ikebana Music - fr)

Brasil Latin Tropical Global Beats Mix

DJ Tom B., spécialiste des sons brésiliens, partage la scène de l’Alg avec un DJ aux couleurs exotiques, aux sonorités d’ailleurs, venant d’Afrique, d’Amérique Latine ou des Caraïbes... Originaire du Brésil, Pequi est à l'initiative des soirées Tropicalia à Toulouse et mixe régulièrement aux Criolina (Brasilia). Du Brésil tropicaliste des 60’s, aux productions actuelles, sa sélection anthropophage nie le cloisonnement des genres et dévore la confusion des styles : samba, carimbó, cumbia, merengue, groove soul-funk des 70’s, rock psyché ou non, nueva cumbia, tecnobrega ou baile funk des plus «pesados» : Pequi est là pour secouer le dancefloor : Brazilian stuffs and other tropical matters...