alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

19H00 le bal du dimanche 5€

METS TA ROBE

LE BALNUM DE LA BÂRONNE

AVEC LE GRAND POP

LE BALNUM DE LA BÂRONNE AVEC LE GRAND POP

Tous les derniers dimanches du mois, la Bâronne d’Paname s’installe à l’Alg avec un bal « rétro-actuel » qui mixe les genres, les origines, les générations, les cultures :un phénomène populaire où l'histoire des gens se raconte en dehors des modes... French touch incontournable de la capitale, la Bâronne d’Paname a su installer des parquets de bal où guincher façon Paname retrouve tout son sens… Le POP se déploiera pour la première fois en GRAND POP.  POPulaire, POPuliste, POP sur lui, le POP joue des musiques cosmoPOPolites dans sa PrOPagande du bal. Sûr, il est l'oPOPium du danseur! POProlétaires de tous dancings, get uPOP, stand uPOP!

NOUVEAUTÉ : CONDUITE DE BAL DES 19H

Pour devenir un as du parquet ou une parfaite toupilleuse, des initiations de danses de bal seront proposées par Feeling Dance qui vous guidera de 19h à 20h. Une danse par bal sera initiée. Pendant le bal une approche légère et didactique où les secrets du parquet seront distillés pour vous permettre de vous immerger dans le vertige du bal. Dans un deuxième temps les danseurs pendant le bal seront invités à faire danser les nouveaux guincheurs.

PS : Le principe de précaution nous oblige à signaler aux danseurs plus ou moins avertis qu’ils peuvent être atteint par une ivresse dont cette terrible musique peut être terriblement coupable... Parce que, pendant la guinche, une transformation s’opère... À vous de découvrir la votre !!!

* BALNUM : BARNUM + BAL BARNUM dans le sens de bruit, chahut, chambard, désordre, tapage, tintamarre, tohu-bohu Par extension, le barnum c'est aussi le cirque puisque le deuxième sens de barnum c'est chapiteau ! BALNUM (© Balapaname) c'est un bal qui bouge, qui chahute, qui fait son cirque...