alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 8€

BUKATRIBE

Quartet Vocal Beatbox

Atypiques et modernes, ces quatre artistes réinventent le vocal et définissent un style : la chorale alternative. 4 garçons dans le temps autour d'une seule et même envie : « Pouvoir offrir un véritable voyage vocal avec 4 micros pour seul bagage ». Des performances vocales tantôt soul, ragga, hip hop ou electro majestueusement supportées par un beat box massif. BUKATRIBE c'est un voyage à destination de multiples contrées musicales alors attachez vos ceintures ! Depuis 2012 vous avez pu les croiser aux Inouïs des Printemps de Bourges, aux Quartiers d'Eté de Rennes en première partie de Zebda mais aussi aux cotés de Mon côté Punk, Alee ou encore Kenyon. Leur premier Ep prévu pour cet automne devrait tenir toutes ses promesses.

MATMON JAZZ

Electro Jazz

Matmon Jazz, dernier projet du dj Ordoeuvre, s'inspire d'une large culture musicale et exploite tous les atouts de ce dj émérite : technique, composition, feeling et passion pour une parfaite alchimie musicale, une douceur jazz nappée de beats Hip Hop. Ici les platines sont devenues des instruments de musique à part entière : chaque scratch est une note, un sax, un piano, une trompette. Ce projet est un véritable hommage au jazz, au métissage, aux sources du Hip Hop. Matmon Jazz est une quête, une exploration fructueuse et inspirée. Depuis une collaboration remarquée aux Trans Musicales de Rennes 2010, la chanteuse Céline Costa rejoint Ordoeuvre sur scène, en apportant chaleur et sensibilité au groove jazz du dj. Altiste de formation, c’est une nouvelle corde au cœur de ce duo hors normes.

23H30 DJ Set / Dance Floor

ORDOEUVRE

Bercé dès son plus jeune âge par des artistes tels que Dave Brubeck , Charlie Parker ou encore Charles Mingus, Ordoeuvre commence la musique à l'âge de 17 ans en s'initiant au djing sur les platines du salon paternel. Quelques années plus tard le travail allié à la passion porte ses fruits : 2 titres de vice-champion du monde DMC (ce qui lui vaudra le surnom de « Double-Vice ») et 3 titres de champion de France : il est devenu un maître des platines, un Dj à la technique implacable. Au delà de ses qualités de technicien et de ses nombreux titres, Ordoeuvre est aussi un vrai personnage de scène, sensible, le genre d’artiste qu’aime rencontrer le public, un artiste qui vous entraine dans son univers à chaque prestation.