alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

19H00 le bal du dimanche 5€

LE Bâlnum de la Baronne

avec MISTER O

Tous les derniers dimanches du mois, la Bâronne d’Paname s’installe à l’Alg avec un bal « rétro-actuel » qui mixe les genres, les origines, les générations, les cultures :un phénomène populaire où l'histoire des gens se raconte en dehors des modes... French touch incontournable de la capitale, la Bâronne d’Paname a su installer des parquets de bal où guincher façon Paname retrouve tout son sens… Ce soir MISTER O vous électrisera avec leurs sons insolites et festifs : volcan musical de 5 musiciens aussi déjantés que décalés, propulsé par un mélange détonnant, le Dix’Hip… MISTER O a mis les doigts dans la prise et il semble qu’il ne soit pas prêt à les enlever. Attention, turbo rock !!!  L'alg ne pourra être qu'incandescente !!!  Entre les sets, la Bâronne d'Paname maniera les platines et vous fera tricoter des gambettes... Du Paname tout en guinche, roulez jeunesse !!!

NOUVEAUTÉ : CONDUITE DE BAL DES 19H

Pour devenir un as du parquet ou une parfaite toupilleuse, des initiations de danses de bal seront proposées par Feeling Dance qui vous guidera de 19h à 20h. Une danse par bal sera initiée. Pendant le bal une approche légère et didactique où les secrets du parquet seront distillés pour vous permettre de vous immerger dans le vertige du bal. Dans un deuxième temps les danseurs pendant le bal seront invités à faire danser les nouveaux guincheurs.

PS : Le principe de précaution nous oblige à signaler aux danseurs plus ou moins avertis qu’ils peuvent être atteint par une ivresse dont cette terrible musique peut être terriblement coupable... Parce que, pendant la guinche, une transformation s’opère... À vous de découvrir la votre !!!

* BALNUM : BARNUM + BAL BARNUM dans le sens de bruit, chahut, chambard, désordre, tapage, tintamarre, tohu-bohu Par extension, le barnum c'est aussi le cirque puisque le deuxième sens de barnum c'est chapiteau ! BALNUM (© Balapaname) c'est un bal qui bouge, qui chahute, qui fait son cirque...