alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

RONI ALTER

Rock Folk

Issue de la scène indé Tel Avivienne, Roni Alter est aussi la chanteuse et soliste de «  Metropolin », un groupe qui s’est imposé sur la scène pop-rock israélienne et a révolutionné sa génération. Pour son premier album «  Trou d’air » sorti il y a 4 ans, elle a collaboré avec des auteurs et compositeurs israéliens de renom tel que Dudu Tassa, Arik Ainstein, et Nephtali Alter, son père. A l'occasion de la sortie du premier single "Lazy" de son nouvel album "Go Wild" entièrement en anglais et enregistré à Paris, Roni Alter se produira ce soir pour un concert acoustique rock-folk avec des compositions originales en anglais et en hébreu.

V FOR VERTIGO

Pop Folk

Porté par la voix cristalline d'Emilie Satt, V for Vertigo vient de sortir un premier album pop et planant chez Universal.

« Qui a eu la chance de voir évoluer le petit groupe de musiciens autour d’Emilie Satt sait depuis longtemps déjà que V For Vertigo n’est pas un énième album de chanteuse. (…) Ne croyant qu’à l’équilibre organique de la structure des  chansons – de celles qui travaillent en vous – V for Vertigo a pris son temps. Comme pour mieux avancer ensemble, sans se refuser ce luxe inouis de mûrir une ligne mélodique insidieuse, le mot qui touche ou l’accord qui s’incruste, Ne se refusant pas non plus le confort d’un studio, l’agrément décisif d’une production soyeuse et la contribution féconde d’invités 24-carat (Hugh Coltman, Marcelo Giuliani bassiste d’Erik Truffaz). (…) » B. Guermonprez