alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor 20€ avec 1 cocktail ou 1 coupe de champ'

*** WELCOME 2014 *** SIMSIMA – MANU BOUBLI – RADIO SALAH

BEST OFF 2013 : DJ SET RARE GROOVE SOULFUL HIP HOP TROPICAL CUMBIA LATIN REGGAE DANCEHALL ...

Pour clôturer l’année en musique l’Alg et la Soulclash vous promettent le meilleur de 2013 avec un Sound System à 3 têtes chercheuses, esthètes dans leur rayon musical et producteurs de soirées underground de la capitale. Producteur des résidences « Soul Train », « 100%Dynamite ! » et « La 3D Digitale »; RADIO SALAH (Raw/Soulclash) continue de défricher la Black Music, de la Soulful à l’Electronica. Sélecteur avéré, il définit ses sets comme une symbiose entre downtempo et uptempo, mixant raretés et réédits dénichés aux quatre coins du monde. Pour cette dernière soirée de l’année et un set du Reggae au Digital ; il s’est entouré de SIMSIMA, turntabliste chevronné (No(w)Futur), pour le Best of Soulful Hip Hop Dancehall et Manu BOUBLI (Superfly Records) pour le Best of de la Sono Mondiale en maitre du Rare Groove et de l’Afrobeat!

Vainqueur du Redbull Threestyle Hip Hop 2010, SIMSIMA allie style, technique et sélection pour un show Soul, Funk, Hip Hop et Dancehall. Moitié du collectif Hip Hop Street Art « No(w) Futur », SIMSIMA a fait les warm up des plus grands artistes : Method Man, Redman, Ice Cube, Erykah Badu, RZA, Nas & Damian Marley, Dj Premier et Jazzy Jeff.

Fondateur du label Comet, Manu BOUBLI est Dj et producteur incontournable de la scène afro-beat et high-life de Paris à Lagos. Globe trotter du vinyl rare, esthète en musiques afro-américaines, il a participé autant au revival des artistes du beat afro Tony Allen, Antibalas ou Ebo Taylor, qu’au retour du dancefloor Groove de la capitale. C’est depuis son shop Superfly Records, qu’il fournit les meilleurs galettes en Rare Groove des plus grands diggers et djs: Spinna, J Rocc, Quantic, Mitsu the Beast ou Gilles Peterson.

SIMSIMA, MANU BOUBLI et RADIO SALAH en Maîtres de Cérémonie aux platines pour le BEST OF 2013 de l’Alg! Pour honorer cette dernière nuit, vous n’avez plus qu’à vous mettre sur votre 31 !!! Welcome 2014