alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

MADAME LENY

Diva Trash Underground

Madame Leny, l'histoire d'un duo mystique, d'une alchimie lunaire, d'une connexion métaphysique entre une diva underground et un batteur charismatique, au jeu percutant. Une musique transversale alliant le trip pop au hip hop en passant par le punk, le tout très inspiré du free jazz. Nikol Wagner dit Reinhardt et son acolyte Copito de Neve nous envoient un petit coktail détonnant, un trash contrôlé qui blaste !

EROTIC MARKET

Raw Power Hotwave Glithpop

Ex-têtes chercheuses de N'Relax, Marine Pellegrini et Lucas Garnier créent les prémisses d'Erotic Market à l'été 2011. Nouveau projet musical aussi saisissant qu'insaisissable, Erotic Market arpente des pistes disparates, serpente entre coldwave et R&B, electronica et vestiges du trip-hop, comme pour mieux nous égarer dans les méandres d'une pop métisse dont Marine et Lucas interrogent les moindres interstices. Usant ici et là de claviers acides, batteries cabossées, percussions lo-fi, basses hargneuses et dispositifs électroniques secrets, Erotic Market est aussi hanté de bout en bout par "les voix" fantomatiques de Marine Pellegrini. Erotic Market c'est comme un néon blanc dans la nuit. L'oeil est absorbé, agressé. Puis il s'y habitue et son empreinte lumineuse est si puissante que même les yeux fermés on ne voit plus que ça. Erotic market c'est fluo, c'est saturé, nerveux et heurté ; c'est gras comme un fish and chips."

23H00 DJ Set / Dance Floor gratuit

MAGIE !

CHAPELLE MAGIE #6 : Denis tropicale + North European Scum

DJ Set From Disco to Electro

◈◈ **DENIS TROPICALE** ◈◈ Né le même jour que Bernard Montiel avec 37 ans de différence, c'est de cette ascendance qu'il tient sa passion pour la disco, les cheveux longs et la fantaisie. Il est aussi flutiste dans un groupe libanais qui se produit tous les dimanches au Trocadero, et tous les mardi, jeudi et vendredi sur la ligne 5.

♛♛ **NORTH EUROPEAN SCUM** ♛♛ Hétéro de conviction mais musicalement beaucoup plus ambigu, North European Scum envoie de la hi-NRG sans nostalgie et voue un culte à la sainte-pop. Friand de transitions un peu crades, que d’aucuns qualifient de techniquement pauvres, c’est ses galettes sous le bras qu’il donnera la réplique à Denis Tropicale bien décidé à faire communier les amoureux des étreintes chaloupées.