alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

PLEURE PAS

MARIE MADELEINE

Disco Wave Electro

Marie Madeleine est une Sainte, Marie Madeleine est une Pute

Pour clôturer sa trinité sale, Marie Madeleine renaît avec un troisième EP « No Apologies », où le trio messin explore cette fois la pop, le grunge et la techno. En ouverture, Sex and Tears nous dévoile une dernière nuit charnelle avec Lily Pejon qui finit dans les larmes et le déchirement. Les deux amoureux transis préfèrent la raison aux sentiments et se quittent le coeur en sang. Puis, Love Suicide décrit un amour dépressif et désabusé où Jarco s’interroge avec Clara Luciani (La Femme) sur les conséquences d’un amour mortel. Mais le salut de Marie Madeleine ne passera pas par le pardon ou la compassion. Pas d’excuses pour les faibles, qu’ils crèvent… No Apologies.

Voici donc clos le premier chapitre de l’existence de Marie Madeleine, avec ce triptyque suave et mystique qui affirme définitivement Marie Madeleine comme un groupe hors format.

23H00 10€ avec 1 conso

EN BANDE

MONKEY DROP : MOKTARR & GUESTS

DJ Set Hip Hop Funk Breakbeat

Tous les mois, Moktarr, le versant funky des Swinging Monkeys, fait tourner les platines à différentes espèces de singes amateurs de jongles musicales. Hip Hop Old, New & Future School, Funky stuffs, Breakbeat, Rock, Ragga, Dubstep, mixes, remixes... Chaque premier Samedi du mois, un duo avec un singe différent pour une même mission, bruler la piste. Dj Technique, Dj Party Rocker, Dj Selecta, Dj DuDimanche, Dj Bourré, Dj Puriste, Dj Geek, Dj Mojito, Dj Vinyl, ils seront tous là!