alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

MARVELLOUS

JABBERWOCKY

Folk Pop

Chanteuse multi-instrumentiste dans la lignée de Laura Veirs, Bat for Lashes ou Cat power, Jabberwocky met en scène un personnage doucement mélancolique. De morceau en morceau, d’histoire en histoire, cette jeune chanteuse à la voix touchante et addictive, bercée par le Seattle des années 90, nous ouvre la porte d’une folk épurée et intense, visitée par des boucles entêtantes. Son EP « Echoes » est sorti le 3 avril avec une pochette illustrée par Philomène251.

JOHN AND THE VOLTA

Indie Pop

Il se joue quelque chose de géométrique dans la pop à fleur de peau de John And The Volta. Pour être plus précis, puisque que le groupe vise les notes aériennes, c’est de géométrie dans l’espace dont il s’agit. Et si la musique de John And The Volta s’élève, c’est que Jonathan Ducasse a le bon goût de ne pas l’appesantir. Ici, pas d’orchestration superflue, de gimmicks et de gadgets : l’élégance, c’est l’art de la retenue.  « Volta » est une référence à Björk, l’une de leur source d’inspiration, tout comme Thom Yorke, Bon Iver ou encore Grizzly Bear. Avec ses musiciens, John crée une pop sensible, du rock tout en retenue, avec finesse et élégance.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

MARVELLOUS

WORLD ZONE PARTY :
DJ CLICK

Urban Global Night Open Mind People

DA et producteur sur son label No Fridge, Dj Click s’est depuis longtemps fait le complice des projets les plus bouillants : avec son groupe Click Here ou l’extravertie Rona Hartner pour les cultures tsiganes, les marocains Gnawa Njoum d’Essaouira et les Hamadcha de Fés, ou encore dans son collectif électro‐jazz UHT° ; avec ses mixes brasileiros de Zuko 103, Dj Dolorès ou africanistes avec Issa Bagayogo. Il a produit une dizaine d’albums et de nombreux remixes comme ceux de Manu Chao, Watcha Clan, La Caravane Passe, Warsaw Village Band, Burhan Öçal, Boogie Balagan, Rachid Taha… En explorateur alchimiste, Click invente des nouveaux genres : worldtronica, digital folk, future Mediterranean, new flamenco, BalkanBeats, folklorotronic. Il produit une musique sans visa, met de l’urbain dans le rural et du vivant dans la mécanique électronique. Un rendez vous rare sur Paris, à ne pas manquer !