alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

WOUIN

FRANK WILLIAMS & THE GHOST DANCE

Soul Punk Electronica

Un vent de rébellion chamanique souffle sur Paris. À mi chemin entre la soul, le punk et l'electronica sonique, The Ghost Dance s'impose comme l’un des groupes prometteurs d'une nouvelle scène libre, moderne et effervescente. Nourri à l’origine par le punk et la new wave, le guitariste et chanteur Frank Williams chante l’errance, l’amour et la folie avec une voix rugueuse et un son de guitare qui emprunte au rock&roll. Avec ses musiciens il forme un ensemble unique : la réunion entre les basslines hypnotiques et improvisations hallucinées aux claviers de Benoît Daniel, les rythmiques puissantes et précises du batteur Denis Schuler, l’électronique fiévreuse de Bud et la voix dansante et lumineuse de Valentine Carette appellent à tous les excès.

La musique de The Ghost Dance célèbre la résistance, l'amour et la libération des âmes.

JOUJOU

Disco Punk

Ils sont deux. Lui, homme orchestre à la batterie et aux samples minimaux, elle, diseuse aboyeuse à la voix claire. Joujou Bang Bang, duo à l'énergie disco-punk, défend une poésie énervée, douce, libertaire, déclamée ou murmurée. Joujou explore le mouvement de la parole déclamée et des rythmes répétitifs rêvant d'une danse transe régénérante.

23H00 DJ Set / Dance Floor gratuit

JOHNNY BOY

DJ Set Rock Electro

Lorsque Niki Larsen et Salo Jr, guitariste et chanteur de Johnny Boy, prennent les commandes des platines, ils composent une sorte de tableau sonore où les Black Keys tailleraient la bavette avec LCD Soundsystem, où Joy Division fait la courte échelle aux Marvelettes pendant que les Kinks font la course avec Metronomy. Leur mandat : réconcilier Rock et Clubbing pour te péter une côte sur le dancefloor !