alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

On The Road

THE BUNS

Rock à chignons

1952, Downtown Chicago. Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie et épouses modèles, ont un secret. Quand vient le soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre leur mari, elles se retrouvent dans un vieux hangar pour lâcher la bride. La guitare électrique de Molly fait alors souffler un air de liberté, endiablé par la batterie hargneuse de June. Les chignons (« The Buns ») se défont, les langues se délient, les deux secrétaires se livrent et se délivrent…

DELUXE INTIME

Rock Pop

"L'histoire de DeLuxe Intime commence en 2004 à Montréal, lorsque le chanteur et guitariste un peu hippy,Damien Maître, enregistre un album tout seul. Resté dans les tiroirs il le fait écouter l'année dernière à Nicolas Strohl, ancien batteur chanteur des Defenestrors, fan de ZZ Top et Victor Durox, slappeur fou. Le trio improbable decide d'en reprendre les morceaux, puis perdus dans leurs rêveries, en composent beaucoup d'autres, empruntant à chacune de leurs vies pour faire un rock pop, un peu psyché, parfois electro."

CLINT IS GONE

Folk Rock

Clint is Gone c’est la rencontre entre Antoine Bertrand et Julie Gomel en 2007 au détour d'un café. Deux parcours de musiciens, d'aventuriers modernes et romantiques. Ils trouvent leur créativité dans le vaste répertoire de la Pop Folk américaine. Leurs poètes sont Nick Drake, Neil Young, les Beatles, Jonathan Wilson, Ryan Adams… Leur musique résonne comme un manifeste : l’impossible quête de rédemption, l’exigence de l’absolu amoureux, les grands espaces et la route sont leurs solutions.