alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 TORRANCE RECORDS présente gratuit

WHY NOT ?

NOSOY

RELEASE PARTY !

Latin Slam Band

Après une année passée à peaufiner de nouveaux morceaux aussi caliente qu’efficaces, Nosoy revient sur scène pour vous faire bouger sur sa musica buena pour le plus grand plaisir de vos pieds et de vos oreilles. Et comme ce soir, c’est la release party de leur nouveau maxi et leur premier concert de l’année, autant vous dire qu’ils vous ont concocté un set qui à coup sûr vous fera crier, danser, embrasser qui vous voudrez!

TANA

La Légende Afro-Cubaine

Une balade musicale au pays des dieux afro-cubains imaginée par Daniela Giacone, entourée de 3 joueuses de tambour bata. Elle conte, chante et danse la création du monde et les aventures des divinités du panthéon yoruba. Au son des tambours bata, on est plongé dans un univers ancestral ponctué d'harmonies vocales et de rythmes de transe.

23H30 DJ Set / Dance Floor gratuit

OONEY

DJ Set Electro Disco

Enfin, pour finir cette soirée en douceur, Ooney, instigateur des célèbres soirées Epicerie Fine et qui n’est autre que le fondateur du label Torrance Records sur lequel est signé Nosoy, vous délivrera l’un de ses DJ sets electrodiscosambalkanoboogalooesques assassins dont lui seul a le secret !