alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

AMBICIEUX

TOUTE LA CULTURE présente TOUTES LES CULTURES

DJ TOM B. // SONO GRINGO SOUNDSYSTEMA // DJ INTI AKA L-CHINO // MOSCA VERDE

« Toute La Culture » est un service de presse en ligne dont l'objectif est de parler de Toute la culture au niveau local, national et international. Leur mission : amener vers le public, autonome et exigeant, de la toile les outils nécessaires pour mieux appréhender les sous-entendus et les joyaux culturels. L’idée : vous convaincre d’aller jeter un œil au-delà des frontières du connu… Mais que serait la culture d’une ville sans sa vie nocturne ? « Toute La Culture » organise  sa soirée avec 4 des meilleurs Dj's de la scène Parisienne aux inspirations multiculturelles !!!

 

SONO GRINGO SOUNDSYSTEMA  (No Fate / Specimen Urbain)

Dernier ovni de l'association No Fate, le Sono Gringo Sound Systema diffuse un mélange de sons venus des Ghettos du monde entier en revisitant les univers musicaux traditionnels et modernes où s’entrechoquent electro-Balkan, Hip hop, électro-swing et autres Bizarreries musicales.

DJ TOM B. (Avenida Brasil - Paris)

DJ incontournable de la scène parisienne, résident des soirées Avenida Brasil & Rua Carioca, fondateur de A Rede do Suingue , réseau mondial de DJs Brésiliens, DJ Tom B. est un des spécialistes des sonorités cariocas de la capitale, pour un mix trépidant, riche en nouveautés. Funk, Brasil, Bootlegs, Latin, Afro, Disco, Soul, French 60's, Hip Hop, Brazilian & Jamaican Jungle... All around da Black Music!

DJ INTI AKA L-CHINO (La Revancha/Alternativa) DJ INTI vous transporte de Rio à Cartagena, de La Habana à Nueva-York au «pays» de toutes les transes musicales à la manière d’un grand sorcier vaudou…Cumbia digital, electroworld, afro-latin, rythmes des tamborès venus des 4 coins de l’âme sud. Une véritable expérimentation ondulatoire!!!! Principal podcasteur de la remarquable web radio alter-nativa, ses réserves sonores sont quasi inépuisables!

MOSCA VERDE (Subklub Records/Harlem Funk Trotters)

Issu de la culture "Block Party Afro Américaine", Mosca Verde est à mi-chemin entre le gourou de secte et le « rude boy »...Prof la semaine, dj-producteur et organisateur de soirées le weekend, il a retourné les dancefloors de nombreuses salles en France et en Europe. Malgré un récent retour à une culture Hip-Hop et Afro-Funk, il reste un des spécialistes du Moombahton.